Ville de Charlemagne

Départ à la retraite du Directeur général


Hier, lors de l’assemblée municipale, il a été communiqué qu'après 16 ans à la direction générale de la ville de Charlemagne, monsieur Bernard Boudreau prendra une retraite bien méritée le 26 avril 2019.

Normand Grenier, le maire de Charlemagne, a souligné la compétence exceptionnelle dont monsieur Boudreau a fait preuve durant les 32 ans où il a œuvré à la Ville. « Grâce à son écoute attentive aux besoins de la population et à sa connaissance approfondie des enjeux propres à notre réalité, monsieur Boudreau a su contribuer activement à la modernisation du paysage urbain et des services de la Ville », a-t-il dit. Monsieur Grenier en a aussi profité pour soulever l’implication soutenue et la bienveillance avec lesquelles monsieur Boudreau a assumé ses mandats à la Ville, d’abord à la direction des loisirs, puis à la direction générale.

Convaincu que le travail d’équipe est essentiel à toute réussite, monsieur Boudreau a su former et mobiliser une équipe solide et compétente. C’est donc dans cet esprit de continuité que monsieur Grenier a également annoncé que la direction générale a été proposée à monsieur Philippe Lapointe.

À 41 ans, monsieur Lapointe prendra, en qualité de directeur général, la tête de l’équipe des services municipaux après avoir assuré le service de la trésorerie pendant les 18 dernières années. « Nous allons veiller ensemble à ce que la transition soit ordonnée et harmonieuse », de conclure monsieur Lapointe.

Photo officielle prise par l'équipe municipale lors de l'annonce

 

 

 

 

 

 

Sur la photo : Bernard Boudreau, Normand Grenier et Philippe Lapointe.


< RETOUR
Partagez 

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

Bulletin municipal

Nous joindre

 

Ville de Charlemagne 2019 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com