Ville de Charlemagne

Soumissions pour acquisition d'un chargeur sur roues


AVIS PUBLIC

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Charlemagne demande des soumissions pour l’acquisition d’un chargeur sur roues pour les opérations de déneigement.
Seuls sont autorisés à soumissionner les fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord.

DOCUMENTS
Les documents de soumission sont disponibles via le service électronique d’appel d’offres (SEAO), en consultant le site Web www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 en stipulant le numéro de référence 1198553. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.
Pour tout renseignement, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec Monsieur Bernard Boudreau, directeur général à l’adresse courriel suivante : greffe@ville.charlemagne.qc.ca.

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Monsieur Bernard Boudreau, directeur général, et seront reçues à l’hôtel de ville sis au 84, rue du Sacré Cœur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8 jusqu'à onze heures (11h00) le mardi 25 septembre 2018 et seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure.
La Ville de Charlemagne ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais quelconques, ni obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Donné à Charlemagne
ce 18 septembre 2018

Bernard Boudreau
Directeur général et greffier


< RETOUR
Partagez 

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

Bulletin municipal

Nous joindre

 

Ville de Charlemagne 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com