Ville de Charlemagne

Demande de soumissions - Travaux de déviation


DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Charlemagne demande des soumissions pour les travaux de déviation d’une conduite d’égout pluvial, d’un collecteur domestique et d’une conduite de refoulement à l’angle de la rue Notre-Dame et du boulevard Céline-Dion à Charlemagne.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS

Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus via le service électronique d’appel d’offres à l’adresse suivante : www.seao.ca, pour les entrepreneurs inscrits à ce service, en inscrivant le numéro de référence 1169197. Pour s’y abonner ou pour toutes autres questions, les entrepreneurs peuvent communiquer avec SÉAO par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600.

EXIGENCES

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « Ville de Charlemagne » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Seul un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Autorité des marchés financiers et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme au formulaire normalisé NQ 1809-900/A sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d'ouverture des soumissions. Les travaux doivent être terminés au plus tard le 24 août 2018.

De plus, ce cautionnement devra être accompagné d’une lettre d’engagement, selon le formulaire NQ 1809-900/D, émis en faveur de la « Ville de Charlemagne », et garantissant la fourniture d’un cautionnement d'exécution et d’un cautionnement des obligations de l’Entrepreneur pour la main-d’œuvre, les matériaux et les sous-traitances, chacun pour une valeur de cent pour cent (100 %) du contrat.

La soumission doit également être accompagnée de tous les autres documents mentionnés dans la liste des documents à remettre avec la soumission.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions seront adressées à Monsieur Bernard Boudreau, directeur général et greffier, et seront déposées à l’Hôtel de Ville situé au 84, rue du Sacré Cœur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8, avant 11h00 le 21 juin 2018 et seront ouvertes publiquement à la même date et à la même heure.

La Ville de Charlemagne ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Charlemagne
ce 5 juin 2018

Bernard Boudreau
Directeur général et greffier

 


< RETOUR
Partagez 

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

Bulletin municipal

Nous joindre

 

Ville de Charlemagne 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com