Ville de Charlemagne

Appel d'offres - Travaux de marquage


DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Charlemagne demande des soumissions pour les travaux de marquage des rues, pistes cyclables et autres éléments de la chaussée dans les limites de la Ville pour l’année 2018, comprenant une (1) intervention obligatoire entre le 1er mai et le 30 juin afin de couvrir tout le territoire de la municipalité et trois (3) interventions complémentaires, non garanties, entre le 1er juillet et le 31 octobre. La municipalité détiendra une option de prolongation du contrat pour deux (2) années supplémentaires (2019 et 2020), comprenant les mêmes interventions que celles demandées pour l’année 2018.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 1er mars 2018 via le service électronique d’appel d’offres (SEAO), en consultant le site Web www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 en stipulant le numéro de référence 1142375. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Pour tout renseignement, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec Monsieur Bernard Boudreau, directeur général à l’adresse courriel suivante : greffe@ville.charlemagne.qc.ca.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions seront adressées à Monsieur Bernard Boudreau, directeur général, et seront reçues à l’hôtel de ville sis au 84, rue du Sacré Cœur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8 jusqu'à onze heures (11h00) le jeudi 29 mars 2018 et seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure.

La Ville de Charlemagne ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Donné à Charlemagne ce 28 février 2018

Bernard Boudreau
Directeur
général et greffier


< RETOUR
Partagez 

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

Bulletin municipal

Nous joindre

 

Ville de Charlemagne 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com