Ville de Charlemagne

Appel d'offres - Acquisition d'un véhicule 6 roues


DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Charlemagne demande des soumissions pour la fourniture d’un (1) véhicule 6 roues de marque Hino, fabrication de l’année 2018, modèle 195-137.

Seuls sont autorisés à soumissionner les fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord.

DOCUMENTS

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 26 février 2018 via le service électronique d’appel d’offres (SEAO), en consultant le site Web www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 en stipulant le numéro de référence 1141715. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Pour tout renseignement, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec Monsieur Bernard Boudreau, directeur général à l’adresse courriel suivante : greffe@ville.charlemagne.qc.ca.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions seront adressées à Monsieur Bernard Boudreau, directeur général, et seront reçues à l’hôtel de ville sis au 84, rue du Sacré Cœur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8 jusqu'à onze heures (11h00) le mardi 27 mars 2018 et seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure.

La Ville de Charlemagne ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Donné à Charlemagne ce 28 février 2018

Bernard Boudreau
Directeur
général et greffier


< RETOUR
Partagez 

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous

Bulletin municipal

Nous joindre

 

Ville de Charlemagne 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com