Ville de Charlemagne

Demande d'usage conditionnel - lots 1 948 715 et 1 948 716


AVIS PUBLIC est donné par le soussigné, directeur général et greffier de la Ville de Charlemagne, que le Conseil municipal étudiera une demande d’usage conditionnel relative au règlement sur les usages conditionnels no. 05-390-15, lors d’une séance ordinaire du Conseil qui se tiendra mardi, le 5 décembre 2017, à 19h00 à la salle du conseil de l’hôtel de ville, situé au 84 rue du Sacré-Cœur.

Identification du site concerné :
73 et 81-83 rue St-Jacques, lots 1 948 715 et 1 948 716, zone R-7.

Nature et effet :
Cette demande d’usage conditionnel aurait pour effet de permettre l’usage multifamilial de huit logements isolés, relativement à la construction d’un bâtiment résidentiel.

Toute personne intéressée pourra se faire entendre par le Conseil municipal relativement à cette demande, lors de cette séance ordinaire.

Donné à Charlemagne ce 14 novembre 2017.

Bernard Boudreau, Directeur général et greffier


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