Ville de Charlemagne

Appel d'offres pour acquisition tracteur articulé


DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Charlemagne demande des soumissions pour la fourniture d’un tracteur articulé et certains accessoires. Seuls sont autorisés à soumissionner les fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord.

DOCUMENTS

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 13 mars 2017 via le service électronique d’appel d’offres (SEAO), en consultant le site Web www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 en stipulant le numéro de référence 1058275. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Pour tout renseignement, le soumissionnaire devra communiquer, par écrit seulement, avec Monsieur Bernard Boudreau, directeur général et greffier, à l’adresse courriel suivante: greffe@ville.charlemagne.qc.ca.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions seront adressées à Monsieur Bernard Boudreau, directeur général, et seront reçues à l’hôtel de ville sis au 84, rue du Sacré Cœur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8 jusqu’à onze heures (11h00) le 29 mars 2017 et seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure. La Ville de Charlemagne ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais quelconques, ni obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Donné à Charlemagne ce 21 mars 2017

Bernard Boudreau, Directeur général et greffier


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